Ma première nouvelle, Le Messager, est sortie depuis presque un mois à présent. J’ai eu la chance de bénéficier de retours de lectures et d’articles sur différents blogs. Voici donc une courte revue de presse du mois écoulé !

Acaniel.fr
Acaniel est l’un des deux blogueurs à avoir accepté de réaliser une critique de ma nouvelle. Son avis était très élogieux et je le remercie encore vivement pour son retour !
“J’ai été très agréablement surpris par cette courte lecture. Cette nouvelle est brillamment écrite et les mots nous portent sans mal dans cet univers de fantasy qui s’avère riche en détails.”
Acaniel.fr
Découvrez la critique complète ici : acaniel.fr
N’hésitez pas à le suivre sur ses réseaux sociaux :
Les Chroniques du Chroniqueur
Marc Ang-Cho tient lui aussi un blog très intéressant. Je le remercie également pour sa chronique et vous invite à découvrir son travail ! Marc co-développe notamment un projet de jeu de rôle dans un univers de dark fantasy très prometteur, donc n’hésitez pas !
Découvrez la critique complète ici : leschroniquesduchroniqueur
N’hésitez pas à le suivre sur ses réseaux sociaux :
Chroniques de Pangréa
L’article de Bazhell Reed est d’un genre un peu différent des deux précédents, puisqu’il s’agissait de faire découvrir deux auteurs ou autrices de l’imaginaire à ses lecteurs. J’ai donc eu le privilège de voir mon travail présenté aux côtés de celui de l’autrice Khalysta Farall. Une fois encore, je remercie beaucoup Bazhell de sa proposition !
“Les débuts du Kalishar sont très prometteurs, l’univers présenté semble vraiment fourmiller de possibilités et de surprises. […] Un auteur qui, je pense, risque fort de faire parler de lui dans les années à venir”
Bazhell Reed
Découvrez l’article complet ici : chroniquesdepangrea.com
N’hésitez pas à le suivre sur ses réseaux sociaux :
À ces trois articles s’ajoutent des commentaires Amazon très élogieux et un retour de lecture emballé sur Twitter. Rendez-vous en 2019 pour la suite des aventures du Kalishar, avec je l’espère toujours autant d’enthousiasme ! 🙂
Le Messager est disponible sur :
Amazon Kindle et Kobo

Marc Ang-Cho says:
Merci beaucoup pour le lien et bon courage pour la suite de Kalishar 🙂 !
29 décembre 2018 — 15 h 00 min